-Deidara ! Comment vas-tu ? Alors m'apportes-tu ma chère amie ? Où se trouve-t-elle ? Sakura ?
En effet, depuis les récentes informations, il avait décidé d'envoyer deux de ses plus forts hommes à la recherche de la jeune femme. Ne la trouvant pas au côté du blond, il se retourna tous sourire vers son soldat. Voyant celui ci le regard sombre et la tête baissé, il perdit d'un coup sa bonne humeur.
-Merde ! Pesta t'il en donnant un coup de pied dans le ventre d'un de ses serviteurs qui trainer. Pourquoi n'est t'elle pas là ? Que c'est il passé ?! Où se trouve Sasori ? Vas-tu me répondre ! Cria a-t-il en l'empoignant. Il remarqua alors qu'il ne restait qu'un bras a Deidara. Celui-ci répondit simplement sans relever la tête :
-Sasori est mort. Votre amie lui a arraché les membres les uns après les autres. Puis m'a demandé de vous dire qu'elle n'avait nullement l'intention de venir à vos côtés.
Quelques heures auparavant.
Ils l'avaient trouvé. Le boss leur avait donné un signe distinctif pour la repérer sans problème. Ce signe résidé dans sa couleur de cheveux et dans l'éclat de ses yeux. A voir comment elle regardait du coin de l'½il l'emplacement où ils se cachaient depuis quelques minutes, elle savait qu'ils étaient là. Deidara déglutit devant l'intensité de ses yeux. Elle semblait avoir formé un périmètre de sécurité autour d'elle et de ses deux amis. Ses compagnons dormaient à point fermés. Deidara eut la conviction que si ils rentrés dans cette bulle sacré, ils n'en ressortiraient pas indemne. Son regard n'était pas normal, il montrait la terreur des personnes qui sont tombés sous le coup de sa force, c'était un regard de tueuse.
Sasori lui semblait moins réceptif a cette aura. C'est avec assurance qu'il sortit de leur cachette pour se dirigeait vers elle. Le blond le suivit beaucoup moins confiant. Le feu éclairé son visage fermé. Elle ne pipa aucun mot, mais sa présence suffisait amplement .Le roux engagea rapidement la conversation, prenant un ton arrogant :
-C'est Le Seigneur Itachi qui nous envoie. Veillez nous suivre sans résistance.
-Seigneur ? Demanda-t-elle en esquivant un sourire. Aurait-il oublié son réel rang ?
- Comment osez-vous ?! Vous offensez notre pays en vous attaquant à notre seigneur !
-Sasori. Intervint Deidara en mettant une main sur son épaule. Souviens toi de ce que notre Seigneur nous a justement dis. Se battre contre elle ne servirait à rien. Elle possède le pouvoir des dieux, elle aussi.
-Le pouvoir des dieux. Ce n'est rien de plus qu'une malédiction crée par les êtres avide et sournois que vous êtes. Votre Seigneur n'est pas aussi grand que vous le pensez.
-...Pouvez-vous simplement nous suivre sans plus de résistance ? Demanda le blond en contenant tant bien que mal son compagnon. Très bien. Dit il devant l'éclat de ses yeux.
Il lâcha le roux qui fit de rapide geste. Deux silhouettes sortirent alors de l'obscurité de la foret. Se mouvant rapidement vers Sakura. Sur sa gauche et sur sa droite. Ils la transpercèrent de ses armes dans un bruit ignoble. Naruto et Hinata un peu plus loin sursautèrent. En voyant le spectacle qui s'offrait a eux, ils crièrent le prénom de la rose.
-Un Marionnettiste sourit elle. Voilà bien longtemps que je n'en avais pas vu. Elle écrasa la tête des deux marionnettes au sol. Ils se fissurèrent, les voilà cassés. Elle sourit en se relevant et retira les longues lames trempé de son sang. De longs filés s'échappèrent de ses plaies.
- Connais-tu la punition que je réserve aux personnes dans ton genre ? Tu as osé me blessé. Et assez méchamment qui plus est. Tu en payeras les conséquences.
Rapidement elle se retrouva derrière. Deidara surpris se recula. Elle arracha d'abord d'un geste vif le bras droit du roux. Le blond ferma les yeux sous cette scène. Qu'elle genre d'humain été capable de faire ce genre de chose? Si ignoble. Avec la force d'une louve, elle le déchiqueter, arraché a main nue ses bras et ses jambes pour finir par sa tête. Les cris cessèrent. Et le dernier survivant se permit d'ouvrir les yeux. Il faillit lâcher un crie devant le sang qui joncher l'herbe encore humide. La terreur le parcourait, le rongeait. A ses pieds atterrit la tête de son ancien coéquipier. La jeune femme c'était retourné vers lui. Aucune trace de sang n'avait atterrie sur elle. Elle posa ses mains pleines du liquide vital de Sasori sur la joue de Deidara. Puis lui dit droit dans les yeux, doucement :
-Transmet mon message à Itachi. Dis lui que je en reviendrais pas a ses côtés. Jamais. Je ne suis plus celle que j'étais. Qu'il m'oublie.
Le survivant tenta un geste pour la faire reculer. Gardant un minimum de fierté, mais elle lui arracha avec la même facilité qu'auparavant, le bras droit. Il lâcha un cri de douleur en tombant au sol.
-Ton ami ne criais pas autant lui. Ce n'est qu'une petite blessure. Ce n'est rien. Transmet mon message ordonna t'elle en se détournant. Il profita de cette occasion pour partir en courant sans demander son reste.
La folie. Il avait vu l'incarnation de la folie. Ce n'était pas un pouvoir divin qu'on lui avait donné et maintenant il en était convaincu. Cette fille n'avait pas hésité une seule seconde pour tuer Sasori, un éclat d'excitation avait même prit forme dans ses yeux. Un monstre. Il venait d'être témoin d'une monstruosité sans nom. Jamais il n'aurait soupçonné pareil horreur. Les images défilaient encore dans sa tête, et même maintenant au centre de la pièce principal du Château de son seigneur il ressentait encore la terreur des événements. Peut être ne s'en remettrait t'il jamais. Peut être n'arriverait il pas a effacé ce regard remplit d'animosité, le son dégoutant des déchirements des bras de son ami, du cri qu'il avait émis durant sa torture. Il vit son Seigneur tourner en rond, d'un pas rageur tous cela le contrarié au plus haut point. Deidara lui en était désormais sur, cette terre ne peuplait pas uniquement des être humains, et la personne qui avait littéralement charcuté son ami, ne se trouvait pas être humaine. Cette lueur si attirante et si effrayante qui danser dans ses yeux, jamais auparavant il ne l'avait vu.
- Devrais-je y aller moi-même ?
-Mon seigneur ! Si je peux me permettre... Vous ne devriez pas.
- Aurais-tu peur Deidara ? Demanda Itachi en s'approchant de lui. Douterais-tu de moi ? Aurais tu oubliais qui je suis !
-Non... Bien sur que non.
-Restes a ta place si tu veux survivre. Souviens tant à l'avenir.
-Oui... Mon seigneur.
Naruto regardait le cadavre au sol. Il ne savait pas trop quoi penser. Horrible. Inhumain. Monstrueux. Une envie nauséeuse le prit, il se pencha et rejeta son horreur. Hinata semblait dans le même état que lui. Sakura se tenait dos à eux.
-Je suis désolée d'avoir du vous montrez un pareil spectacle...
Ils ne surent quoi répondre. Désolée pour leur avoir montrer un tel carnage ? Et pour le pauvre homme qu'elle a joliment démanteler ? Rien ?
-N'as-tu donc pas de conscience ? Pleura Hinata. Comment peut-on faire ce genre de chose à un être humain ?
-Hinata... Murmura Naruto
-Ma conscience... A depuis bien longtemps disparue. C'est probablement une des seuls choses que le temps ne m'aura jamais retiré.
Naruto la regarda longuement. Bizarrement il sentit une pointe de pitié pour cette fille qui venait de massacrer un humain de sang froid. Une pitié pour elle qui semblait désorienté. Sans conscience comment saurait-elle la différence entre le bien et le mal ? Au final elle ne restait donc rien de plus qu'une jeune femme perdue, déboussolée, à qui il faut poser des limites. Presque comme une enfant songea-t-il. Presque.
-Il faut te soigné. Intervint Naruto
Elle le regarda surprise. Puis sourit, d'un sourire qu'elle n'avait pas affiché depuis bien longtemps. Un sourire non plus emplie de détresse mais d'une infime gentillesse, elle le remerciait. Peut être était ca, son vraie elle. Et non pas la tueuse terrifiante d'y il y a peu.
Ce monde si noir qui sembler l'envelopper n'était en faite compte une illusion procurer par son subconscient ? Un subconscient qui avait trop longtemps vu mais qui n'ignorait pas les bonnes choses qui se présentait encore à lui. Rassurant dans un sens. Peut être.
Itachi allé revenir pour la chercher. Et elle le savait. Après tout n'étaient ils pas les derniers survivants de ce projet absurde ? Ce projet qui a fait d'eux des être anormaux. Des êtres tels qu'ils ne devraient pas existés. Non jamais. Et elle remédierait à ce problème. Il fallait que tous deux disparaissent. Le monde d'aujourd'hui avait assez subit leur influence. Puisqu'elle en était convaincue, ce monde taillait à leur image, devenu sanglant, dépourvu de pitié et de bon sens.
imagination-at-work, Posté le mercredi 21 décembre 2011 12:36
Mes impressions ? J'aime beaucoup ta fiction. Elle est très bien écrite malgré de petites fautes d'orthographes ( mais qui n'en fait pas, hein ? ). J'aime beaucoup le caractère que tu as donné à tes personnages, notamment Temari qui n'est pas une hystérique féministe comme on a l'habitude de voir dans de si nombreuses fictions. Sakura aussi est très intéressante. Son caractère est ambigu, c'est trop bien. Elle ne veut pas retourner aux côté d'Itachi pour ne pas devenir comme avant, une meurtrière et se dégoute pour se qu'elle a fait, d'où son envie de mourir. Mais en même temps, elle a pris un malin plaisir à démembrer Sasori alors qu'elle aurait juste pu le tuer d'un coup ou le blesser pour le laisser partir. Elle fait tout de même preuve d'une cruauté sans nom. Bref, elle a un peu deux côté et le tout est de savoir lequel prendra le dessus dans l'avenir ;) On a très peu vu Hinata, mais tant qu'elle ne bégaie pas, moi je suis contente. En fait d'une façon générale j'aime beaucoup les caractères de tes personnages qui ne diffèrent pas tant du manga mais qui ne vont pas non plus dans la caricature. J'ai hâte de voir les autres personnages arriver. Et aussi de savoir comment Sakura va évoluer. Bref, j'ai adoré ta fiction et j'ai hâte de lire la suite. J'imagine qu'elle sera assez sanglante puisque Itachi n'a pas abandonné l'idée de la faire revenir à ses côtés et que Sakura mettra du temps à s'adoucir et à redevenir plus ou moins humaine. Au niveau du couple principal, cela sera-t-il un Sakura/Sasuke ? Non pas que je n'aime pas ce couple mais il mettra en avant la relation avec le dilemme immortel/mortel qu'on voit énormément en ce moment et qui se finit toujours plus ou moins de la même façon... J'ai donc hâte de savoir comment tu vas procéder pour résoudre ce petit problème. Parce que j'imagine que Sakura ne voudra jamais construire une relation si elle sait que son compagnon mourra avant elle et que lorsque lui vieillira, elle restera jeune. Parce que tu compte quand même pas le faire revenir avec Itachi, hein ? xD
Bref, j'ai hâte de lire la suite =) je vais tout de suite aller m'inscrire à l'article des prévenus